Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
5 février 2013

Premiers Blocs-Notes cru 2013!

De styles différents, mes deux premiers Blocs-Notes 2013 réalisés selon les désirs de leurs destinataires...

IMG_8260

Le premier, tout en tissus Lecien ( série Mrs. March Rose Antique )...

IMG_8270

Trois assortiments en vieux rose...

IMG_8273

Petite dentelle en coton pour souligner la poche...

IMG_8272

Petit charm coeur, of course!

IMG_8271

Bloc-Notes bien arrivé chez France MC qui me laisse toujours de si gentils mots...

IMG_8261

Pour Lili, du linge ancien...

IMG_8262

... et un esprit mercerie avec ce vieux bouton de nacre chiné...

IMG_8268

... et cette ancienne dentelle précieuse...

IMG_8263

... le tout mêlé à ce joli tissu Lecien...

IMG_8265

Et, bien sûr, le petit coeur, argenté ici!

IMG_8264

Mes initiales pour les deux Blocs-notes...

IMG_8267

Photos prises dans la neige avant sa disparition!

IMG_8260___Copie

Petits Blocs-Notes qui ont ravi France MC et Lili...
Et moi je suis ravie de leur avoir fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! J'adore la petite dentelle :-)
Répondre
L
Magnifique ces 2 protéges bloc notes !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
I
les deux blocs notes sont vraiment magnifiques. qu'est-ce qu'ils sont beaux ces tissus. vraiment bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Waouhhh, je trouve ça absolument délicieux. Et ces tissus...c'est trop booooooooooo !!! J'essaierai de m'en inspirer. Bisous tout doux. Clo
Répondre
B
Impossible de choisir entre les deux ! Superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Publicité