Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
8 mars 2013

Tweet...

" Cardinal Winter " de LHN (ornament 2011) brodé cet hiver...

IMG_8504

Sur un lin Edimbourgh Flax de Zweigart avec les fils US préconisés...

IMG_8510

... et finitionné en coussinet façon patch avec les tissus Moda en coton gratté de la série Dear Santa que j'adore!
Achetés chez Shabby Fabrics... il y a bien longtemps!

IMG_2285

Petit charm coeur de la partie... bien sûr!

IMG_8508

A l'arrière une petite poche...

IMG_8511

... soulignée d'un ruban acheté chez Annie...

IMG_8512

Petit coussinet bien accueilli par Isabelle...

IMG_8507

Isa a un blog broderie que vous connaissez sans aucun doute mais aussi un joli blog de scrap...
Je vous invite à le découvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout en douceur et féminité chez toi ma Béa<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
I
c'est toujours si joli ce que tu fais...(en plus il y a souvent des nichoirs ou cages à oiseaux et j'adore !)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très joli !! L'esprit Noël est encore par ici...
Répondre
S
Adorable, comme toutes ces grilles!! Isabelle a dû vraimenr apprécier!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
C
joli coussinet j'aime beaucoup
Répondre
Publicité