Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
30 mai 2013

Dans la série Cabas de Valentine...

Vous connaissez la jolie boutique de mon amie Fred...

IMG_6362

Elle m'avait offert l'an dernier ce magnifique cabas XXL en TDJ enduite...
Motifs de prédilection sur le thème "jardin"... Il ne me quitte pas!

Ma Magic Fred a choisi de complèter la série Cabas de Valentine...

IMG_9580

Je viens de recevoir celui-ci, toujours avec cette merveilleuse TDJ enduite...

IMG_9585

L'intérieur, aux finitions parfaites, est en lin à pois enduit également.

IMG_9582

Ce cabas était accompagné d'une trousse... Le rêve!

IMG_9583

Comme mon cabas XXL est consacré aux courses, le second sera plutôt pour la plage avec la trousse qui contiendrait lunettes et crème solaire...

IMG_9584

De toute façon, j'en ferai un excellent usage, c'est certain!!!!

IMG_9586

Merci de tout coeur, ma Magic Fred adorée, tu sais que je suis ravie!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as une amie qui t'a vraiment bien gatée. c'est super jolie et très pratique...<br /> <br /> oui je sais, je suis super en retard..<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ces sacs sont très chics et utilisent le tissu de façon tout à fait adaptée...à ton univers surtout !<br /> <br /> bravo pour tes cartonnages ornés de broderie, les finitions sont vraiment impeccables...<br /> <br /> Et les cadeaux bien pensés. Très joli motif, ces maisons made in USA
Répondre
F
notre Fred a encore magnifiquement oeuvré, c'est toujours un enchantement de réceptionner ses cadeaux<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Superbement gâtée !!! Un ensemble de toute beauté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
absolument ravissant ce sac et sa pochette assortie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité