Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
4 juin 2013

Patriotic...

Dans la série Patriotic de Bent Creek, cette très belle grille...

IMG_9494

Land that I Love... Brodée avec les fils US préconisés au si joli rendu...
Ma Magic Fred aime les petites maisons... (Je ne peux pas me tromper après 6 ans d'Amitié!)

IMG_9498

Finitionnée en boîte cartonnée avec des tissus Moda de ma boutique préférée, chez Annie!

IMG_9492

Des pois et des étoiles, un peu d'uni...

IMG_9491

Comme d'habitude, un croquet pour souligner la broderie...

IMG_9495

Et le petit charm coeur!

IMG_9496

Une boîte qui renfermera les trésors d'Atelier que ma Magic Fred y lovera...
(J'y avais mis des chocolats belges pour ses jeunes, certainement disparus aujourd'hui... les chocolats, bien sûr!!!)
Elle est ravie de sa Xème boîte... et moi heureuse de lui avoir fait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et j'ai admiré tes superbes créations de cartonnage brodé en particulier. Tes créations sont très soignées.<br /> <br /> Je t'invite à rendre visite à mon blog : http://crea-gil.over-blog.com/ où tu découvriras l'aventure de "la ronde des cadeaux" à laquelle tu pourrais participer si le coeur t'en dit ! Alors peut-être à bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
V
Au hasard de mes visites je repasse par cez toi.. et je vois que j'en ai loupé des trucs !!! Logique... j'ai oublié de m'inscrire à la newsletter ! Alors depuis je visite je visite, je me régale, bref dubonheur. Broderie magnifique, boîte idem, et tissus de même... muhummmm... Bises
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup la broderie et la boite .
Répondre
J
Vraiment magnifique !
Répondre
P
C'est ravissant et tellement de bon goût ! C'est drôle ,je n'ai jamais brodé ce genre de style..ça me tente bien ! Bon week end avec le soleil sur la Belgique ..bises
Répondre
Publicité