Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
31 octobre 2013

Déclinaison en Rose...

Rien que la boîte est un régal pour les yeux...
Mais dedans...

IMG_1070

Des merveilles créées et choisies avec beaucoup d'amitié par ma Béa Chérie...
... une de mes BéaS de la blogo!

IMG_1072

De l'Alpaga d'une incroyable douceur...

IMG_1071

Tricoté avec une dextérité extraordinaire... et beaucoup de tendresse, je le sais!

IMG_1074

Ce châle est infiniment voluptueux...

IMG_1073

Béa l'imaginait porté avec ma tenue préférée, jeans et chemise blanche ( et on ne rit pas dans les rangs!!!)

IMG_1099

Elle avait bien raison!!!

IMG_1095

Merci, merci, ma Béa Chérie, je l'adore tout simplement!!!!
Merci aussi de tout coeur pour les superbes sets de table en TDJ enduite...

IMG_1075

Le soleil joue à cache-cache...

IMG_1093___Copie

Une dernière photo de mon magnifique châle, je l'aime tant!!!!  
Béa, tu m'as vraiment touchée, tu le sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
Répondre
M
Whaow quelle merveille ce châle !!! Super bien portée en plus hihi<br /> <br /> Un cadeau magnifique de la part de Béa.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
L
Je viens de chez Béa ma douce Béa de coeur toujours :)<br /> <br /> Je ne pouvais que venir ici admirer ce châle qui était vraiment fait pour toi !<br /> <br /> Je suis plus que fan et toi je t'aime beaucoup mucho mucho de verdad y del corazon ya lo sabes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du mercredi,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
D
Magnifique et qui doit être très chaud ! c'est déjà Noël .....<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Domi
Répondre
E
Ce chale est splendide...et j'adore les couleurs...quant au mannequin....!pas mal non plus !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité