Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
6 novembre 2013

Carnet Citrouilles...

Une jolie petite grille country offerte par Samisa...
(brodée en 1/1 sur du lin Belfast Vintage Country Mocha...)

IMG_1139

Des couleurs chaudes de saison ...

IMG_1146

... pour un Petit Carnet à Aiguilles...

IMG_1147

Aiguilles nacrées de chez Marie Suarez et tissu étoilé acheté à Caracas... il y a longtemps!

IMG_1150

Petit charm coeur... of course!

IMG_1151

Mini-citrouilles au verso...

IMG_1159

Petit Carnet parti loin de mon Atelier...

IMG_1155

... mais j'ai gardé le potiron pour faire un bon potage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arrivé de ton plat pays jusqu'à ma petite campagne, pour mon plus grand plaisir !<br /> <br /> Une très très belle surprise qui a réchauffé mon coeur !<br /> <br /> Mille mercis, mon adorable Béa !<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
Superbe! Moi aussi j'ai sa jolie grille si gentillement offerte ;-) mais peu de temps pour tout faire!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Noémie
Répondre
N
J'adôôre !!! Entre les citrouilles et les gingermecs ... on a plein de points communs !!<br /> <br /> Plein de bizz petite Béa !!
Répondre
M
très sympa ! <br /> <br /> un petit jeu chez moi en ce moment si cela te dit !
Répondre
P
Bien joli petit carnet qui fera plaisir à sa destinataire. Les couleurs d'automne sont toujours très chaudes et agréables à regarder. Bises - Mère-Grand
Répondre
Publicité