Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
28 novembre 2013

Pick your Pumpkin!

Profitons encore de ce bel Automne...

IMG_1252

... et de ces couleurs chatoyantes...

IMG_1240

Une jolie grille de LHN un peu écourtée...
Des fils US délicieusement dégradés...

IMG_1241

Des Blackbirds comme on les aime... j'en ai beaucoup dans mon jardin!

IMG_1243

Petit rappel des citrouilles à l'arrière...

IMG_1246

Un beau tissu Moda à pois de chez Annie...
Un peu de feutrine et des épingles coeur...

IMG_1250

Pour une finition en petite trousse...

IMG_1247

Une poche soulignée de dentelle en coton...

IMG_1248

Les petits détails qui me plaisent tant comme ce charm coeur...

IMG_1245

... et ce morceau de ruban...

IMG_1251

Petite trousse partie chez une Amie maniant fils et tissus avec art...

IMG_1255

Pour son Non-Anniversaire... et avec toute mon Amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très jolie ta petite trousse ! <br /> <br /> Annick
Répondre
C
ton amie est gatée , cette pochette est superbe !!bisous bea!!betty
Répondre
E
Jolie pochette..signée lhn ..alors que rajouter de plus !<br /> <br /> ah si...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
Charmant. Les gelées de la nuit laissent fortement présager l'hiver ici.
Répondre
M
Très très beau cadeau pour ton amie, des gros bisous de moi et une léchouille d'Hatos hihi !!
Répondre
Publicité