Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
12 décembre 2013

Christmas Tea...

Brodée sous 30° voici plusieurs années à Caracas
Finitionnée en repose-théière parfumé aux épices...

IMG_1362

Ravissante broderie en 1 fil sur 1 de trame...

IMG_1359

Quelques tissus de saison et un montage façon patch...

IMG_1360

Ajout d'une étiquette Joyeux Noël...

IMG_1361

Et comme c'est pour moi...

IMG_1365

Le meilleur moment, se délecter des effluves dégagées par la théière bien chaude...
Je vous avais donné ma recette... le 11 décembre 2008! Ici...
Le temps passe si vite, qui s'en souvient???

IMG_1357

Et maintenant, déguster une petite tasse de thé de Noël...
Offert par Lionel, mon adorable gendre...

IMG_1366

Publicité
Publicité
Commentaires
R
délicieux, oui je m'en souviens<br /> <br /> belle année a toi<br /> <br /> rose
Répondre
L
Bon thé !!!! Très joli montage... Biz et merci de ta visite !
Répondre
C
coucou Béa, et bien non, je ne me souvenais pas du coussin de théière, celui-ci est magnifique ! merci de nous rappeler cette charmante idée.<br /> <br /> bonne année et gros bisous
Répondre
D
OOOOOOhhh comme c'est joli!...et je peux deviner les odeurs d'ici!!!<br /> <br /> J'espère que ton noël et toute la période des fêtes seront pour toi comme un bon thé chaud...délicieux, réconfortant et source de plénitude!<br /> <br /> Doux Noël ma chère Béa!
Répondre
C
JoYeuX NoëL Béa !<br /> <br /> passe de bonnes fêtes et à l'année prochaine !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
Publicité