Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
21 janvier 2014

Duo pour la Pause Thé...

Un grand bonheur de recevoir l'envoi de ma Cerisette 

IMG_1693

Cet adorable Duo pour la Pause Thé...
Tout à fait assorti à ma cuisine!

IMG_1695

Trop mignonnes broderies (grilles "Garden Party" de Virginie Goussé)

IMG_1694

Mais j'ai déjà reçu ce premier Duo en avril...

IMG_8979

Seul, le petit ruban a changé, vous l'avez remarqué?

IMG_1702___Copie

Toujours en accord avec ma maison située à la campagne!

IMG_1706

Et pour ranger joliment les crayons qui traînent, Cerisette m'a confectionné une troussette assortie...

IMG_1724

Finitions impeccables avec ce joli tissu fleuri...

IMG_1727

Petite étiquette Hand Made...

IMG_1702

Je suis ravie de ravie, tu le sais déjà, ma Cerisette...
Il ne manque que ta présence pour partager ce délicieux thé (aux cranberries de Cécilou) et ces petits financiers Home Made...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est splendide...j'adore c'est si féminin...
Répondre
L
tout est raffiné, comme tout ce que tu réalises au quotidien. Tu me fais rêver avec toutes tes finitions plus chouettes les unes que les autres !<br /> <br /> Très admirative.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Comme il est ravissant de duo de thé et son petit plus!
Répondre
M
C'est magnifique! bisous
Répondre
L
Je les avais admirés sur un de ces articles. Elle travaille vraiment très bien.<br /> <br /> Bon thé alors !
Répondre
Publicité