Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
24 février 2014

SAL Colonial Houses...

Petit SAL LHN brodé de concert avec Caroline, Cécile et Patricia... au printemps dernier!

                           379_Colonial_Homes_web2

Broderie un peu modifiée pour mieux me correspondre...

IMG_1932

Choix de tissus (Moda à pois de chez Annie), dentelle et bouton...

IMG_1902

Un peu de cartonnage...

IMG_1909

Et un finitionnage en une boîte (19 cm X 18 cm X 7 cm)

IMG_1910

Le joli bouton en bois vient du Comptoir d'Eugénie

IMG_1912

A l'intérieur, un compartiment...

IMG_1915

J'y rangerai ma pince à oeillets et tous ses accessoires...

IMG_1918

Dessous, mes initiales...

IMG_1929

Et le petit charm coeur???
Non, je ne l'ai pas oublié, discrètement un peu caché!

IMG_1921

... à l'intérieur du couvercle!

IMG_1925

Une boîte au style country pour mon P'Tit Atelier...

IMG_1926

Pince et oeillets s'y trouveront bien, assurément!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je dirais juste " Magnifique" tellement délicat et raffiné.<br /> <br /> Tu vas prendre plaisir a y installer tes jolis rosiers d été.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
C
serais tu comme moi prise par le jardinage donc plus de petites xxx ? Bon je ne sais plus comment faire pour répondre à tes messages puisque mes mails n'arrivent jamais chez toi. Seraient t'ils bloqués dans les spams?
Répondre
C
magnifique ! avec tous ces petits détails, les tons clairs, tu as eu raison de modifier les couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
E
Magnifique boite qui met merveilleusement bien en valeur la broderie. Vos réalisations m'enchantent toujours.
Répondre
E
Bonne idée la modification des couleurs. Celles-ci sont nettement plus douces.
Répondre
Publicité