Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
15 mars 2014

Carnet à Rosiers...

Rose Sampler (de LHN) très vite brodé mais délaissé pour cause de beau temps!
... et donc de travail dans le jardin notamment la taille des rosiers!

IMG_2104

Jolie broderie enfin finitionnée en carnet... dans lequel je vais répertorier tous mes rosiers!

IMG_2102

Un petit tissu rose pâle (Craft Corner), du drap très ancien et un joli galon...

IMG_1946

Après beaucoup d'hésitation... comme toujours!
Pour un joli rendu, je trouve...

IMG_2105

Pas de petit charm coeur (exceptionnellement!) mais un adorable rateau...

IMG_2103

Un marque-pages en satin rose...

IMG_2110

Avec un joli petit bouton en fimo...
Une rose blanche, bien sûr...

IMG_2111

Un bout de ruban de chez Aurélia...

IMG_2108

Mes initiales derrière...

IMG_2116

Je l'avoue, je l'adore mon carnet!

IMG_2122

Première page à demi remplie...

IMG_2113

Quelques commentaires et une photo découpée dans un catalogue de rosiers (David Austin)

IMG_2115

Une double page par rosier... et j'en ai beaucoup!!! (de pages et de rosiers!)

IMG_2106

Je vous le remontrerai rempli fin de l'été!

IMG_2119

... avec de vraies photos de mes rosiers!

IMG_2121

Vraiment, il est comme je le souhaitais...
Certaines sourient... oui, enfin un carnet pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je découvre ton blog et j'aime beaucoup son contenu, je m'y abonne pour le coup. J'adore ton carnet, il est très beau... Bon lundi à toi, je continue ma visite chez toi et je savoure l'instant.
Répondre
R
Encore un superbe carnet, bravo !<br /> <br /> Tu utilises un carnet existant que tu customises ou tu le crées complètement.<br /> <br /> Dans le premier cas peux-tu nous dire où tu les achète et dans le deuxième faire un petit tuto ?<br /> <br /> Merci et encore bravo pour cette merveille !
Répondre
D
Je vois Winchester Cathédral ... J'en ai un dans mon jardin, il est beau !<br /> <br /> Ton carnet est très joli, j'aime beaucoup cette grille simple mais si belle et montée sur le carnet destinée aux roses, c'est une idée qui me plait et que je garde dans un coin .<br /> <br /> Quant à ton petit coussinet , le dernier de l'hiver, j'ai commencé cette jolie grille ... mais pas finie... Pas bien !<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Cath
Répondre
M
que c'est beau, j'ai envie de me remettre au point de croix, même si le jardin nous réclame... très agréable
Répondre
L
travail impeccable : comme toujours !
Répondre
Publicité