Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
25 mars 2014

Winter Blue House...

Puisque le Printemps joue avec nous,
Je me joue de Lui...
Et vous montre ma dernière broderie hivernale!

IMG_2139

D'après la si jolie grille de Silvie... " Winter Blue House ".

IMG_2135

Montée en simple coussinet et accrochée à la cabane du jardin... momentanément!

IMG_2136

Brodée sur un lin Edimbourgh Nougat... avec quelques fils US dégradés et des DMC.

IMG_2138___Copie___Copie

Seule dérogation à la grille, les oiseaux se font face... comme chez Muriel!

IMG_2137

Petit charm coeur de chez Annie... et tissu bien connu Mas d'Ousvan.

IMG_2141

Rempli non pas de lavande mais d'ouatine parfumée "Apple Spice & Cinnamon" de Greenleaf...

IMG_2142

Coussinet bien joli sur la cabane mais je le rentre vite à cause du vent!

IMG_2145

Et tout en profitant du coucher du soleil, je brode à présent des lapinous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce petit coussin oh que oui hatos se baigne tout le long de la balade des gros bisous bea
Répondre
N
Bea,veux-tu bien me confirmer que l'expo de Nivelles s'organise et me préciser la date car notre "chef" me dit que cela ne se fait plus...? Bises, Nadine
Répondre
M
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là !!! Tes décos de cuisine sont trop mignonnes, ton petit coussinet aussi !!! Bisous et bon dimanche !
Répondre
E
Oui ok tu joues mais cela ne nous réchauffe pas<br /> <br /> jolie grille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
C'est superbe, bon W.E.
Répondre
Publicité