Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
16 avril 2014

Un Printemps de Plus!

Nul n'y échappe, comme tous, chaque année je change de chiffre...
Avec douceur grâce à ma Miss Couette, votre Thé Framboise...

IMG_2210IMG_2211

Vous avez dû voir cette petite merveille sur son blog...

IMG_2298

Immortalisée dans un mini pommier...

IMG_2306

De près, ces si jolis plis...

IMG_2302

Vous avez aussi reconnu le vichy rose utilisé pour les rideaux de ma cuisine

IMG_2304

Sa petite main d'Amitié...

IMG_2300

Petit pochon va vite rejoindre la cuisine... l'averse est imminente!

IMG_2305

Merci de tout coeur, ma Miss Couette, pour ce cadeau si " sur mesure " et si plein d'Amitié!

IMG_2314

Gros plan sur ce bourdon glouton et sur l'autre qui arrive... avide de délicieux pollen!
Vous le voyez???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est certain nul n'y échappe !!!!.bon anniversaire et bravo à la couturière<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
V
magnifique ce sac ... et bon anniversaire <br /> <br /> violine
Répondre
F
Avec beaucoup de retard bon anniversaire <br /> <br /> bises
Répondre
N
Bon anniversaire, gros bisous, profite bien de ce superbe cadeau qui va prendre place dans ta cuisine...<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
B
Avec bcp de retard je te souhaite un bon anniversaire béa ....tu as été joliment gate ...gros bisous et bon lundi de Pâques Betty
Répondre
Publicité