Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
21 avril 2014

Oster Hase...

En ce lundi pascal ensoleillé, vous présenter Monsieur le Lapin de Pâques...

IMG_2384

Un autre lapinou venu du ciel dans sa jolie montgolfière...

IMG_2379

Adorable grille d'une créatrice allemande qui attendait depuis 3 ans que je la brode...
(la grille, pas Maren!)

IMG_2377
Beaucoup de demi croix verticales et horizontales!

IMG_2381

Sur un lin ivoire Newcastle (16fils), des fils DMC de mon choix plutôt que les Anchor préconisés...

IMG_2383

Un vieux cadre chiné et patiné en blanc poudré...
Un passe-partout home made recouvert de tissu à pois de chez Annie...

IMG_2373

Pour une décoration éphémère en ce week end de Pâques que je vous souhaite excellent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Belle découverte que ce modèle...très joli !!! le montage lui va parfaitement bien...
Répondre
E
Trop tard pour te souhaiter de joyeuses Pâques mais peu importe...moi j'attends ma petite fille le 17 Mai pour lui faire chercher les œufs dans le jardin<br /> <br /> gros bisous
Répondre
V
un modèle trop mignon .... et une finition parfaite <br /> <br /> violine
Répondre
L
Encore un ravissant ouvrage !<br /> <br /> Bisous du lundi et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Très jolie broderie pour une déco éphémère.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
Publicité