Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
1 mai 2014

Nid sous les Fleurs...

Une jolie grille de saison offerte par la Gentille Dame du Chalet...

IMG_2316

Finitionnée en coussinet...

IMG_2318

Quelques mots de Cathy R, célèbre Dame du PCB...

                        " Dans un beau Jardin 
                       Un Nid caché sous les Fleurs

                       Les Oiseaux chantaient... "

IMG_2319

Petit charm coeur et poche à l'arrière soulignée de dentelle...

IMG_2320

Coussinet bien arrivé chez Pascale... juste pour la remercier de ses "petites bricoles"...

IMG_2312

Joyeux 1 er Mai à Tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
maravilloso cojin<br /> <br /> besos<br /> <br /> rosa
Répondre
A
Superbe coussin. Quelle belle création.
Répondre
M
Ce petit coussinet est tout mignon, le PCB fait des choses sublimes, l'exposition était magnifique le livre également, par contre de quelle créatrice s'agit-il concernant la grille je la trouve adorable, j'aimerai bien la trouver, je te remercie pour ta réponse.<br /> <br /> Douce soirée, Amitiès<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
J'attends toujours de trouver le temps de broder ce si joli modèle...j'aime tant les modèles de Cathy...
Répondre
Z
très joli ce petit coussin printanier<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
Publicité