Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
23 juin 2014

Un Pochon Poilu!

Un joli petit pochon tout poilu...

IMG_2850

Crocheté avec de la laine Phildar Dolcina D.K.

IMG_2852

Un très vieux bouton de nacre posé sur le devant...

IMG_2851

Nos initiales à l'intérieur...

IMG_2853

Toujours selon le tuto de  Prunelle Grise...

IMG_2854

Petite Prunelle qui m'a envoyé ces jolies petites choses...

IMG_2855

Nos chiffres et ces petites citations de Ben...

IMG_2832___Copie

Usage inapproprié du pochon en cache-chignon par ma cadette qui a terminé, et réussi, sa Rhéto (BAC belge)...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
absolument adorable !<br /> <br /> tout comme la boîte à cartes de visites, les blocs-notes et les 2 cahiers de jardinage<br /> <br /> Pas le temps d'aussi jolis cartonnages et ouvrages,<br /> <br /> mais je me suis octroyé une pause dans la poussière des travaux pour venir respirer un peu de ton raffinement.... un bel exemple qui m'aère la tête<br /> <br /> <br /> <br /> si jolis, ces tissus avec graphisme
Répondre
C
Ils sont tous très beaux tes petits paniers. Celui-ci est mon préféré...avec sa laine toute poilue! J'aimerai beaucoup trouver de belles laine un peu comme cette grosse laine rêche que Prunelle utilise...Bisous
Répondre
B
Félicitations à Daphné avec beaucoup de retard!!
Répondre
V
Félicitations à votre fille ! Ce petit poilu est adorable. Bonne journée
Répondre
D
Un bien joli pochon tout doux comme toi j'imagine... Un grand bravo à ta fille, c'était une étape très importante à franchir, en route maintenant vers de nouvelles "aventures" riches en découvertes. Ah c'est beau la jeunesse ! Bisous ma chère Béa et aussi à Daphné pour l'occasion. Danielle.
Répondre
Publicité