Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
22 août 2014

Carnets de Jardinage...

Je me sers tellement de mon Carnet de Rosiers ...

IMG_2123

... que j'ai voulu en faire pour deux amies jardinières!

IMG_3427

La même grille LHN "Rose Sampler" brodée avec les fils préconisés...

IMG_3428

Choix de tissus Lecien assortis (Craft Corner)...

IMG_3429

Charm papillon et croquet rose pour l'un...

IMG_3433

Charm arrosoir et le même croquet rose pour l'autre...

IMG_3434

A l'intérieur, drap ancien et petite étiquette Dentelles Oxydées pour l'un...

IMG_3438

Drap ancien et un mignon ruban de chez Annie pour l'autre...

IMG_3435

Ruban de satin comme marque-pages ...

IMG_3436

Mes initiales...

IMG_3439

Et deux Carnets pour que mes copines aux doigts verts y notent leurs petits secrets de jardinage!

IMG_3428

Je ne sais pas lequel je préfère...
Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Deux superbes réalisations, bravo !!!
Répondre
R
Ho quelle très ravissante idée, ils sont très beaux<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> rose
Répondre
L
Impossible de déterminer laquelle est la plus jolie, les roses brodées leur donnent tellement de charme et ce qui est certain est que tu as du faire deux jardinières heureuses !
Répondre
G
de vraies merveilles!! tes amies ont de la chance<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Un seul et un unique mot : superbe l'un comme l'autre.
Répondre
Publicité