Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
24 septembre 2014

Summer Stitching...

Aux portes de l'Automne, il est grand temps de vous la montrer...
... ma Summer Stitching, petite grille de LHN...

IMG_3732

Brodée en 1 fil sur 1 de trame sur un lin Edimbourg Flax
Avec des fils US GA et CC (The Gentle Art et Crescent Colours)

IMG_3728

Finitionnée en mini carnet à aiguilles...

IMG_3737

Petit détail à l'arrière...

IMG_3734

Et des petits détails dedans...

IMG_3739

... comme je les aime! (Tissu Lecien)

IMG_3744

Des aiguilles à broder à chas dorés (Lion Brand Needles)...

IMG_3736

Un plaisir de confectionner ce petit carnet pour une Blog-Amie...

IMG_3529

... qui m'a régalé d'une délicieuse confiture à l'abricot parfumé de lavande ainsi qu'un adorable coussinet rempli de lavande aux couleurs de ma cuisine!

IMG_3733

Petit carnet a franchi la frontière entre nos deux pays...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli carnet à aiguilles, vraiment ravissant.<br /> <br /> Bises, belle journée.
Répondre
N
Joli carnet à aiguilles encore une fois bravo pour cette jolie réalisation :)<br /> <br /> Amitiés de Bretagne.
Répondre
U
ce petit porte aiguilles est absolument ravissant !
Répondre
C
Pour avoir reçu un jour un petit carnet de ce style là , je peux dire que c'est une vraie merveille! <br /> <br /> Bisous ma Béa !<br /> <br /> Charlie
Répondre
I
Un super travail... côté cartonnage cela m'impressionne ! <br /> <br /> Jolie broderie
Répondre
Publicité