Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
20 octobre 2014

7 années...

Déjà 7 années de partage, d'échange et d'amitié à travers ce blog ouvert un jour à Caracas...
Mon premier article prétendait que ce blog serait éphémère tel un papillon!
Je ne pensais pas me prendre au jeu et retirer autant de satisfactions à l'alimenter!
Je vous le dois à vous TOUS mes lecteurs et lectrices...
J'ai 1086 abonnés ( je supprime systématiquement les anonymes puisque moi j'ouvre grand les portes!!!)

Je ne vais pas faire de bilan, non, tout est positif!
Simplement vous proposer un petit jeu pour vous remercier de votre fidélité, de vos nombreux commentaires et encouragements...

Pour gagner quoi?

Un petit carnet comme je vous en montre de temps en temps...

IMG_1666 IMG_1831

IMG_5739 IMG_7485

IMG_8602 IMG_9700

En voici 6...
Mais combien en ai-je confectionnés et montrés sur ce blog?

Une gagnante sera tirée au sort jeudi parmi les bonnes réponses et choisira son style de carnet!
Deux autres recevront un bloc-notes à leur goût!

Bonne chance et encore MERCI de faire vivre ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
13 c'est un bon chiffre .. je mets peu de message mais j adore tes créations longue vie à ton blog<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Ils sont tous superbes, j'aurais aimé en gagner un .... ;-)<br /> <br /> Bisous et continue de nous émerveiller !!!!
Répondre
R
Tous tes carnets sont magnifiques ! J'aimerais tenter ma chance et je dirais 32 comme ça pour voir ! Merci pour ce jeux.
Répondre
A
un merveilleux blog, tout est de bon goût de la maison à la création.<br /> <br /> Peut-être 18 carnets pour participer à votre jeu.<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
B
heureux anniversaire bloggeste !!! cest un plaisir de participer a ce jeu , merci pour toutes mes visites !!
Répondre
Publicité