Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
4 novembre 2014

Encore des Pochons...

Les derniers étaient poilus dont un offert à Christine...
Avant il y a eu ceux "effet torchon" ou tout blancs, offerts à Véro, à Nedj, à Marie, à Magic Fred, à ma Coccinelle, à Charline,...
Le petit avec son bord en vichy rose pour ma cuisine...

IMG_0780 IMG_0925

IMG_2853 IMG_1807

J'ai récidivé, toujours selon le tuto de ma petite Prunelle!

IMG_3993

Deux pochons écrus en coton mercerisé...

IMG_3985

Des petits boutons en bois pour un effet très nature...

IMG_3986

Pour y lover mes bobines de cordes de jute et de lin...

IMG_3996

Ceux-là, je les garde!

IMG_3994

Mais j'ai déjà commencé un autre petit poilu!!!

IMG_3271

Tout doux comme ce mouton...

IMG_3273

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes pochons sont sublimes ma Béa.<br /> <br /> Je ne suis plus abonnée à aucun blog, je ne sais pas ce qu'il se passe.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ! Ils sont superbes tes pochons !<br /> <br /> Douce nuit, Céline<br /> <br /> http://claraetmaxime.canalblog.com/
Répondre
N
Hé hé !!! Je garde précieusement le mien !!!!!<br /> <br /> Plein de bizz ma chère Béa !!
Répondre
S
sont trop jolis tes pochons, j'aime leur côté "rustique", bravo béa !
Répondre
M
Je me régale à regarder ton blog !! Bravo pour tes petits paniers !!! Supers mignons !!! Surtout les poilus tout doux ! Bisous !
Répondre
Publicité