Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
20 février 2015

Duo d'Hiver...

Pour notre traditionnel Duo de Saison, ma Cerisette et moi, avons choisi une grille de LHN
" Winter Wonderland "

IMG_4468

Brodée de concert (à 680 Km de distance!) mais finitionnée en secret! (Lin Edinborgh Flax et fils US).

IMG_4469

Pour mettre en valeur ce charmant Bonhomme, j'ai fait une boîte... (On ne se refait pas!)

IMG_4517

Du tissu Moda à pois (Entrez-sans-Frapper) , du drap ancien et du lin naturel (Ikea)...

IMG_4526

Un petit ruban (Entrez-sans-Frapper)  dans le couvercle...

IMG_4522

... et, petite fantaisie, son pendant dans le fond...

IMG_4525

Petit charm coeur pas oublié!

IMG_4519

Mon année sous le fond...

IMG_4520

En profitant du beau soleil...

IMG_4529

... je décide d'utiliser ma boîte pour y ranger toutes mes étiquettes...

IMG_4531 IMG_4532

Elles y seront mieux que dans leur grande enveloppe kraft!

IMG_4535

Et maintenant, vite découvrir comment ma petite Cerisette a finitionné son Winter Wonderland !
Et choisir ensemble notre prochain Duo de Printemps!
C'est un tel plaisir de partager notre passion même si loin l'une de l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore !
Répondre
M
Sympa de broder en duo et de découvrir ce que l'autre en a fait.<br /> <br /> Très jolie ta boite hivernale !<br /> <br /> Bon week-end. Bizzzz
Répondre
M
C'est un ravissement cette petite boîte Béa bisous du Morbihan
Répondre
A
magnifique, comme toujours!!!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
J
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité