Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
12 mars 2015

Snow Sampler...

Une adorable grille de CCN (Country Cottage Needleworks) Snow Sampler ...

IMG_4678

Finitionnée en Bloc-Notes...

IMG_4670

Brodée en 1 fil / 1  sur un lin gris clair Thieffry 14 fils ... pas évident ce blanc!

IMG_4668

A l'intérieur, du drap ancien et un tissu moda à pois rappelant le ton de la petite maison...

IMG_4672

Un petit ruban de chez Entrez-sans-Frapper (Ex-Annie) et le petit charm habituel...

IMG_4673

Petits détails...

IMG_4674 IMG_4675

Un ruban de satin pour maintenir le Bloc-Notes fermé...

IMG_4677

Petit Bloc-Notes offert à Kath...

IMG_4666

... lors de nos retrouvailles chez Craft Corner ... bien accueilli!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'adore ces teintes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
C'est ravissant<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tu réalises toujours des merveilles chère Béa! Bravo pour ce bloc-notes, ta broderie est parfaite et très délicate, un bel écrin pour des tas de petits mots à offrir, à donner, à préserver.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Quelle merveille Béa... superbe !
Répondre
V
Adorable carnet brodé et j'ai lu chez NOELLEBRODE que la grille AMOUR DE LAPINS t'intéressait et comme c'est moi qui l'ai acheté à NOELLEBRODE, je te propose de te l'envoyer en échange d'une autre grille ?
Répondre
Publicité