Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 825
29 avril 2015

Berger Shepherd

Achetée en mai 2011, cette jolie grille de Dany... Berger Shepherd...
Aussitôt reçue à Caracas, aussitôt brodée...
Et seulement finitionnée en Belgique en mars 2015!

IMG_4999

Pour une occasion spéciale... l'anniversaire de Clau!
Un panneau avec un tissu Lecien pour fond (Collection Mrs.March)

IMG_5002

Brodée sur un lin Zweigart Edimbourg, j'ai changé tous les fils préconisés par Dany pour des fils dégradés US que j'aime tant!
Dany, j'espère que tu ne m'en veux pas?

IMG_5003

Les petits moutons ont été réalisés avec le fil Wisper que j'adore mais si difficile à broder!

IMG_4999___copie

Le petit charm coeur n'a pas été oublié ni le joli galon pour souligner la broderie...

IMG_5010

A l'arrière, un drap ancien et mes initiales de famille...

IMG_5006

Vilaine photo car vilaine météo!

IMG_5004

Petit cadeau remis ce midi à ma Clau qui a paru ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette broderie et la façon dont tu l'as finitionnée ... Claudine a beaucoup de chance
Répondre
S
Superbe! J'aime beaucoup cette finition
Répondre
C
Comme quoi tout arrive.<br /> <br /> Très joli tissu
Répondre
L
Elle est magnifique ainsi finitionnée... et rien ne presse... 😉 un bien joli cadeau je n'en doute pas, bises Béa.
Répondre
V
j'adore ta finition si raffinée !
Répondre
Publicité