Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
28 septembre 2015

La Foir'Fils de Nivelles...

J'y assistais pour la première fois il y a 2 ans...
La Foir'Fils de Nivelles, rendez-vous incontournable des Brodeuses Belges mais aussi Françaises...
Pourquoi ai-je hésité à y assister cette année? Ç'eut été une belle erreur... (Merci, P'Tit Mari, de m'avoir poussée!)

DSC09024

Retrouvailles et rencontres pour commencer une merveilleuse journée ensoleillée!
De G à D: Kath, Marie, Joëlle, Nadine et Cécile...

DSC08990

Un des premiers stands visités, tout beau, plein de douceur comme sa créatrice, Jennifer...

DSC08996

De suite succomber à une nouvelle grille... devinez laquelle!!!

DSC08993

Jennifer avec son gentil papa, son complice, qui nous fabrique ces adorables petits cadres à broder...

DSC08998

Passer ensuite dans le joli monde de Anne, dite Tournicoton...

DSC08999

Rendre visite à la toujours pétillante Virginie de C mon Monde...

DSC09002

Enfin rencontrer ma chère Cath, que je connais virtuellement depuis 7 ans, et revoir son charmant époux Patrick!

DSC09003

Chez eux, on ne sait où regarder... les merveilleux boutons en bois, les cartonnages parfaits, les sacs, les tissus,...
Bien évidemment, on craque!

DSC09005

Cath était très sollicitée... mais elle a pris beaucoup de temps pour savourer et profiter de notre première rencontre...
Merci, ma Cath...

DSC09010

Un stand tout à fait insolite dans ce salon de Brodeuses... chez Marketa Macudova... Formidable artiste tchèque qui réalise des friandises à l'emporte-pièces.

DSC09012

Elle vend les deux: friandises à utiliser en déco et emporte-pièces pour ESSAYER de les réaliser soi-même!

DSC09013

Véritables craquages!

DSC09014

Retrouvailles très chaleureuses avec mon amie P'ti Bûcheron Blandine , une des premières participantes à mon thé annuel de Brodeuses  à Ostende... il y a plus de 9 ans!

DSC09015

Petit arrêt chez Tralala (absente de son stand à ce moment) dont j'ai déjà souvent brodé des grilles...

DSC09020

Toujours un régal de faire un tour dans le merveilleux monde de l'enfance d'Isabelle...
Elle n'hésite pas à nous commenter largement ses petits chefs d'oeuvre...

DSC09021

J'ai d'ailleurs trop hésité entre des poules et des moutons... et je le regrette!

DSC09022

Autre rencontre merveilleuse, celle avec ma jolie Noémie que je connais depuis plus de 4 ans!
J'avais eu la grande chance de gagner cette magnifique esperluette en bois lors d'un concours...

                           ___                     

Retour sur son beau stand où je fais connaissance également de sa toute aussi jolie maman...

DSC09029

Et puis est venu le moment de quitter cet endroit magique...
Bien sûr, j'ai fait de beaux achats...
Bien sûr, j'ai été gâtée alors que je ne m'y attendais pas (merci encore mille fois, gentille maman de Jennifer)
Bien sûr, ce fut un énorme plaisir de revoir les copines et de rencontrer celles que je ne connaissais que virtuellement, je ne peux toutes les citer de peur d'en oublier...

IMG_7222


Cette belle journée d'amitié et de partage sur notre passion commune restera gravée...

Vivement l'an prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un super moment que tu partages avec nous. Biz
Répondre
N
de beaux stands,des belles rencontres ,merci de nous faire profiter ;j'ai craquer pour une grille noël de jennifer avec les p'tites bottes rouges(j'aime beaucoup le commentaire de(fée scie) <br /> <br /> belle soirée
Répondre
B
Il faut vraiment que j'arrive à y aller une année! je sais que c'est un très beau aloi! Bisous , ma chère Béa.Béa2
Répondre
F
Quel bonheur de t'avoir rencontrée! En plus, je n'avais pas vu ton commentaire qui disait que tu allais venir donc tu imagines, je t'ai vraiment reconnue sans imaginer une seconde te croiser! Et tu es telle que je l'imaginais, hyper sympa, si simple et souriante, que du bonheur! Merci et à bientôt j'espère! bisous, Noémie
Répondre
F
dommage que cela soit trop loin!toutes ces créatrices ont des doigts de fées et toujours et encore un gros coup de coeur pour le stand de jennifer<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> sandrine
Répondre
Publicité