Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
15 octobre 2015

Princesse Rose...

Princesse Rose...
Encore une adorable grille de Tralala...
Brodée en 1/1 sur un lin Edimborgh Flax 14 fils...

IMG_7371

Quelques petites adaptations...
Et choix de tissus Moda assortis...

IMG_7372

Finitionnage en une boîte...

IMG_7396

Pour offrir à une super Mamou... qui m'a fait vivre la naissance de sa petite Sasha en direct, ici!
Bien sûr, Bébé a reçu son petit cadeau mais je voulais marquer l'événement pour mon Number 11!

IMG_7398

De plus près...

IMG_7399

Non, non, le petit charm coeur n'a pas été oublié!... avec le joli prénom...

IMG_7417

Une petite dentelle toute fine pour souligné le pourtour... comme d'habitude!

IMG_7419

Un petit noeud de satin assorti pour fermer la boîte...

IMG_7403

La voici ouverte...

IMG_7421

IMG_7423

IMG_7424

Mes initiales à l'arrière sur un papier Wilbers
(papier entoilé servant à la reliure)

IMG_7426

Savez-vous ce que va contenir cette petite boîte déjà en place chez Mamou???

IMG_7420

Les sucettes de réserve de Sasha pour que Mamou ne les cherche pas partout!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour béa je me permets de vous contacter car depuis deux ans, je m'émerveille de vos créations. Je m'adresse aujourd'hui à vous car j'ai beau le faire depuis plusieurs années, je ne suis jamais satisfaite de mon travail et je voulais vous demander comment vous faisiez. Je m'explique : je fais du cartonnage avec mes broderies, mais je n'arrive jamais à trouver la solution pour coller correctement celle-ci sur le carton. Comment faites-vous ? Et comment arrivez-vous à coller correctement les dentelles dessous ? Moi ce n'est jamais net. Merci par avance de votre aide.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
R
Vraiment très jolie cette boite ornée de sa broderie ! Bravo !
Répondre
K
j'adore cette petite boite<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
P
il y a un moment que je ne poste pas sur ton blog mais je te suis quand même et j'aime tjs autant ce que tu fais !!! je suis définitivement fan !!!! lol<br /> <br /> bravo pour cette très jolie boite , les tissus sont superbes...<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
B
Un joli cadeau! Bisousss
Répondre
Publicité