Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
26 janvier 2016

Carnet d'Hiver...

La jolie grille offerte par la Dame du Chalet...

IMG_8563

Brodée en 1 fil sur 1 fil de trame sur un lin Thieffry 16 fils... Tout fin...

IMG_8570

Finitionnée en carnet, tissu Moda gris à pois...

IMG_8559

Profitons d'une éclaircie pour prendre les photos...

IMG_8568

Comme souvent, j'ai souligné la broderie par une dentelle...

IMG_8569

Le petit charm coeur est bien sûr présent!

IMG_8562

A l'intérieur, un drap ancien...

IMG_8580

Petit détail comme je les aime...

IMG_8572

Un autre à l'arrière...

IMG_8578

Mon chiffre...

IMG_8575

Un ruban de satin gris clair pour marquer la page...

IMG_8571

Comme pour les boîtes... on a toujours besoin d'un petit carnet!

IMG_8582

Celui-ci a été concocté pour une chère amie dans ses couleurs...
Il devrait arriver aujourd'hui, il n'avait qu'une centaine de km à parcourir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont toujours trop jolis tes petits carnets (ou tes belles boites...) je suis admirative...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> je ne met pas un com à chaque post faute de temps (il faut que je rattrape mon retard) mais tout me plait toujours)<br /> <br /> bisous
Répondre
I
magnifique ton carnet. toujours plein de finesse dans tes créas..et j'adore ces couleurs...ton amie a du être ravie...
Répondre
C
un tout ptit diagramme si joliment sublimé ! merci ma Béa et plein de bises )
Répondre
P
Adorable et raffiné ! J'aime +++<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Trop beauuuuu ! Bisous bisous
Répondre
Publicité