Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
11 mars 2016

Petits Cadeaux d'Amitié...

Offrir des Petits Cadeaux est toujours un Bonheur...
En recevoir est bien doux aussi!!!
Et j'ai été bien gâtée...

IMG_8986

Par ma Lili au Choco dont vous connaissez sans doute le blog gourmand!

IMG_8988

De belles lettres à broder, un cahier  pour mon jardin
(j'ai déjà commencé à y noter un nouveau projet de parterre!) , des petits charms comme je les aime tant, d'adorables étiquettes, des feuilles de notes et de délicieux oursons en chocolat!

Merci de tout coeur, ma Lili...

IMG_8979

Ce beau petit plateau de chez MDM
offert par ma Clau.  Les biscuits Biarritz n'y ont pas fait long feu!

IMG_8980

Merci
de tout coeur, ma Clau...

IMG_8828___copie

Pour ma cuisine, mon Number 11 m'a confectionné cet adorable  panneau so country!!!

Merci de tout coeur, ma Jojo...

IMG_8993

Des petites graines à semer du joli jardin de Béa...

IMG_8994

Et encore d'autres graines du jardin ardennais de Nikki et du jardin champenois de Pascale

Merci de tout coeur, mes trois amies jardinières...


IMG_8539

De ma Béa Chérie, un choix d'attentions qui ne pouvaient que m'enchanter...

IMG_8541

Du thé, de la confiture homemade, un gingermec, un savon cerf et un transfert mettant à l'honneur mon Gustave!!!
Je vous le montrerai très vite en situation!

Merci de tout ceur, Béa...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belles gateries !...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cadeaux !!! Je suis contente pour toi, ma Béa chérie : tu le mérites amplement !!!<br /> <br /> Plein de bisous ensoleillés et belle soirée à toi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
N
de superbes cadeaux biz
Répondre
S
Tu as été délicieusement gâtée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
Publicité