Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
18 mars 2016

Couronne...

Olgayou m'a gentiment envoyé quelques graines de son jardin...
Comme l'an dernier, des lavatères mais aussi des ancolies et des soucis...

IMG_8995

Je me réjouis de les semer, Pascale m'a conseillé de patienter jusqu'en mai...

IMG_8748

Pour la remercier, confection d'un petit Bloc-Notes...
Choix de tissus assortis à la broderie...

IMG_8755

Une couronne d'après Luli... assez minutieuse à broder!

IMG_8752

Voici le Bloc-Notes immortalisé dans la neige du mois passé!

IMG_8754

Fermé par un petit ruban d'organza...

IMG_8757

Ouvert sous un rayon de soleil!

IMG_8758

Une petite dentelle souligne la poche...

IMG_8760

Mon chiffre discrètement sous le bloc de feuilles...

IMG_8753

Olgayou
a apprécié ce petit cadeau d'Amitié mais je m'en veux d'avoir oublié le petit charm coeur!!!!
(Promis, la prochaine fois, il y sera!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation pour couronner l'amitié.<br /> <br /> Bises Cécile
Répondre
D
Très joli bloc notes, dans des teintes toutes douces
Répondre
H
Toujours aussi ravissant<br /> <br /> Bon weekend Pascal
Répondre
C
Quel cauchemar ce piratage. Bea stp peux tu me donner la date anniversaire de Clau? Bisousssss
Répondre
E
Tes bloc-notes sont toujours aussi magnifiques....bravo à toi ...par contre ne séme pas trop de soucis !...on en a assez !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité