Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 619
11 mai 2016

Un Printemps de plus... suite!

Une enveloppe bien rebondie et inattendue est encore arrivée...

J'en  profite pour vous montrer mon Prunus en fleurs...

IMG_9377

C'est Pat' Ours qui m'a si gentiment gâtée..

IMG_9380___copie

Très joliment emballé...

IMG_9382

Moi qui aime les couronnes...

IMG_9383

Oui, d'adorables anneaux de serviettes homemade...

IMG_9385

Des petites croix si finement posées sur un lin blanc...

IMG_9386

Un très beau travail de finition parfaite!

IMG_9432

Dans le rhododendron blanc...
J'adore tout simplement!!!! Ils serviront très prochainement...

IMG_9433

Un petit coin de ma terrasse...

Merci de tout coeur, chère Patricia, pour ta fidélité et ta gentillesse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau jardin et superbement fleuri ! <br /> <br /> Très sympas ces petites broderies .Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Béa.. Ton jardin est magnifique avec ce prunus en fleurs ...<br /> <br /> Merci aussi d'avoir si joliment mis en valeur les broderies ...<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ♥
Répondre
L
Que de merveilles dans tes articles, je suis toujours autant bouche bée devant tes réalisations. Bisous
Répondre
I
Oooooh ! quels jolis ouvrages pour vous Béa ! c'est preuve d'une très Grande AMITIÉ !<br /> <br /> pour une belle personne aux très bons goûts.
Répondre
S
Admirés chez Patricia, elle a vraiment fait un très beau travail !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
Publicité