Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 815
3 juin 2016

Duo de Printemps...

Pour notre traditionnel Duo de Saison, nous avons choisi, ma Cerisette et moi,
une grille de C mon Monde Farandole de Printemps...   
(crédit photo Cmonmonde)

Farandole_de_Printemps_409_2_big_3_www_cmonmonde_fr

Cette fois, pas de petite boîte pour finitionnage mais un carnet...
Il est destiné à une petite fille (ou sa maman) pour y noter ses petits mots doux...

Choix des tissus assortis... (là, sa Mamy, mon Amie, se reconnait!)

IMG_9758

Pour un joli carnet photographié entre deux averses!

IMG_9799

Les détails...

IMG_9798

Bien sûr, le petit charm coeur, doré cette fois... (en fait une fois sur deux!)

IMG_9776

Une petite dentelle pour souligner le pourtour de la broderie...

IMG_9778

Le joli prénom brodé avec un fil US que j'adore (Crescent Colours: Pickel Beets et non le fil Atalie préconisé)

IMG_9777

Le carnet ouvert...

IMG_9800

Tissu acheté à Caracas en 2011... (dont je me suis déjà servi pour les fardes de mon P'Tit Atelier!)

IMG_9802

Mots Doux... à transcrire...

IMG_9803

Marque-pages en satin assorti...

IMG_9804

Un carnet qui va prendre la route de Paris...

IMG_9793
Un Duo de plus mené en symbiose et avec beaucoup de Bonheur...

Cerisette et moi, toujours avec tant d'Amitié et de Complicité...
Partage et papotage au menu!
La distance n'a aucune importance...
Vivement notre Duo d'été!

Venez avec moi découvrir la version de Nathalie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
encore bcp de retard..je remonte les posts jusqu'au dernier que j'ai vu...<br /> <br /> très mimi cette petite grille....
Répondre
T
j'aime..les couleurs tendre pour ce carnet...<br /> <br /> talou
Répondre
P
bravo !!!!!!!!!!! magnifique !
Répondre
C
C'est ravissant !!<br /> <br /> Mille bisous (pluvieux :( ), ma Béa !<br /> <br /> Carolinette
Répondre
M
Rhoooo... j'adore. Superbe cadeau. Bravo. Bises.
Répondre
Publicité