Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 849
2 septembre 2016

Duo d'Eté...

Nous n'allions pas manquer notre Duo saisonnier, ma Cerisette et moi...
Et pour ce Duo d'Eté, nous avons jeté notre dévolu sur un grille US comme je les aime:
SIMPLY SUMMER de The Drawn Thread

IMG_1009

Choix des tissus... (Lecien, Moda et lin)

IMG_1015

Réalisation d'une petite boîte, bien sûr!

IMG_1016

Gros plan sur la jolie ruche...

IMG_1027

Une petite coccinelle se promène sur la toile...

IMG_1024

... tandis qu'un couple d'oiseaux piaillent!

IMG_1025

Les abeilles semblent butiner la broderie...

IMG_1026

Et en les photographiant, j'aperçois de vraies abeilles sur les sédums...

IMG_1037

Les voyez-vous?

IMG_1041

Le hasard fait joliment les choses!

IMG_1020

Mes initiales et la date...

IMG_1023

Petit charm en bois pour rappeler l'arbre brodé...

IMG_1028

La boîte ouverte...

IMG_1029

Petit ruban toujours de chez Annie ex-Entrez-sans-Frapper! (à qui je fais un gros bisou!)

IMG_1030

Le même lin à l'intérieur que sous  la boîte...

IMG_1033

... avec mes intitiales de famille.

IMG_1036

Et voilà encore une petite boîte à mon actif, le seul ouvrage terminé de cet été!

IMG_1034

Et toujours le plaisir de broder en duo à distance avec ma Cerisette... dont je vous invite à vite découvrir la version!
... en attendant la préparation de notre Duo d'Automne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniblog !<br /> <br /> Je viens de découvrir par le plus grand des hasards une rubrique "Anniversaire" sur la page accueil de Canalblog et c'est ainsi que j'ai vu que le tien vient tout juste d'avoir 9 ans!<br /> <br /> Bravo pour sa longévité. C'est pas toujours évident de faire vivre son blog, j'ai failli lever le pied plusieurs fois avec le mien...<br /> <br /> Merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Elke
Répondre
V
Un duo toujours aussi réussi ! Bravo pour ce choix et cette mise en scène champêtre !<br /> <br /> Bonne continuation créative, bises.
Répondre
B
De retour de vacances je découvre ta jolie boîte. Une merveille de plus.Doux bisous
Répondre
E
Coucou Béa, comme tu peux constater, j'ai énormément de retard dans mes messages ! Je vois cette boite magnifique, avec tous ses détails délicats,une fois encore beaucoup d'imagination et de finesse, de travail également !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe.
Répondre
Publicité