Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
18 octobre 2016

Thé de Brodeuses... Edition 10...

Pour la 10 ème édition de mon Thé de Brodeuses (cartonneuses, patcheuses, couturières ou sculptrices!) , un Lunch entre Amies
Non pas à la mer (mon appartement a été loué tout l'été grâce à Airbnb!)
... mais à la campagne...

         Untitled

Je crois que c'est la première fois que, sur ce blog, vous découvrez une partie de mon chez-moi!

Nous devions être 12, nous serons 7... La vie n'est pas toujours tendre... Sachez Anne, Cécilou, Charline, Jacqueline et Nadine que nous avons bien pensé à vous!

Pour une table nature, j'avais réalisé quelques citrouilles de lin blanc... (Clin d'oeil à la Fée!)

IMG_1850

Quelques branches de lierre, des perles de verre...

IMG_1866

IMG_1862

IMG_1872

Toute prête pour les retrouvailles, certaines depuis plus d'un an, d'autres moins!

 

112916971_oMerci pour ces six photos, Nicky, il manque toi!!!!

Echange de petits cadeaux, tirés au sort...

IMG_1892

IMG_1895

IMG_1897

IMG_1905

Des petits cadeaux homemade ou non, tous ont fait grand plaisir!

IMG_1904

Comme chaque année, j'ai été très gâtée!

IMG_1929

Sur la photo, il manque un cadeau très spécial dont je reparlerai quand il sera mis en situation, hein Nicky!!!

IMG_1909

Au Black Board, un menu qui a plu...

IMG_1913

Des douceurs qui ont plu aussi!
Mais, surtout, quel bonheur que de se retrouver pour un moment si convivial, si plein de bonheur, bavardage, papotage, émotion, fous-rires,...

Une passion commune, l'art d'occuper et d'agiter nos petites mains et  l'Amitié tout simplement...
Oui, la Vie est belle quand on partage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une fois de plus j'admire ta belle table et me rejouis (de loin) en lisant ton billet sur ces fameuses rencontres.
Répondre
B
De magnifiques moments de partage : quel bonheur !!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce Béa et doux dimanche ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
De jolis moments qui font apprécier la vie et penser encore plus fort à celles et ceux qui sont dans l'épreuve 😕<br /> <br /> C'est beau chez toi 😉 !!<br /> <br /> Bisous la Béa ! <br /> <br /> Carolinette
Répondre
K
OOOOh que oi que la vie est belle qu'en on partage <br /> <br /> <br /> <br /> et ces moments là sont précieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un tout grand merci !
Répondre
T
Ta maison est superbe!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Teresa
Répondre
Publicité