Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 783
21 octobre 2016

9 années!

Grand Merci à Canalblog de m'avoir prévenue de mon BlogAnniversaire...
Voici 9 Années que vous me suivez...
Grand Merci à vous tous!
Nooon, pas de statistique, pas d'état d'âme ou de remise en question...  rien que du bonheur que je partage avec vous depuis si longtemps!

 

IMG_1749

Comme la tradition le veut, un petit cadeau pour l'un(e) d'entre vous...
Un petit cartonnage " made by Béa "... dont vous apercevez une partie de la broderie.
Pas de question non plus, juste une main innocente, celle de Daphné, qui tirera au sort le ou la gagnant(e) ( Mon cher René, tu es le plus fidèle de mes lecteurs et je t'en remercie!)

IMG_1749

Je vous laisse la fin de semaine jusque lundi soir si vous souhaitez participer au tirage au sort!

Encore MERCI pour votre fidélité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et oui déjà 9 ans je crois si mes souvenirs sont bons que cela à commencé par un blog sur les chiens ! c'est c'la ....maiscomme le temps passe vite....bon anniversaire à ton blog ...et régale moi encore .....laisse moi jongler entre tes deux blogs...et m’émerveiller...toi la reine du cartonnage<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Longue vie a tes merveilleux blogs, un plaisir de te lire a chaque foi...meme de tres loin :-)
Répondre
B
déjà 9 ans. Bravo pour cetet longévité ;)<br /> <br /> ...et que ça continue encore lontemps.
Répondre
J
Bon anniversaire et merci pour ce blog sympathique...
Répondre
I
Bon anniblog, Je regarde votre blog avec tjrs autant de plaisir, vous m'inspirez beaucoup pour le choix des grilles que j'achète. Tout ce que vous faites est très raffiné. Merci de partager vos réalisations.<br /> <br /> Je participe au tirage si ce n'est pas trop tard...
Répondre
Publicité