Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 803
25 octobre 2016

La gagnante...

Merci à toutes pour votre participation massive à mon BlogAnniversaire!

IMG_1749

La petite main innocente a tiré ce nom:

IMG_1944

Françoise alias Malou77 qui m'a écrit ceci:

 bon anniblog toujours un grand plaisir de te lire, d'admirer tes belles créations même si je ne laisse pas toujours une trace de mon passage
bises
françoise

Malou, bravo à toi, j'attends ton adresse!

Malheureusement, je ne peux vous gâter toutes même si j'ai grande envie de vous remercier pour votre fidélité et tous les mots gentils déposés sur ce blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Malou. Douce journée ma Béa et plein de bisous. Ta Cerisette
Répondre
C
Bravo à la gagnante et bonne continuation Béa ! Belle journée ...
Répondre
D
félicitations à la gagnante!! et bravo à toi Béa pour le petit jeu!! bisous et douce nuit
Répondre
J
Ton blog est déjà un beau cadeau pour nous avec tes jolies réalisations ou créations!pas de regret et bravo à la gagnante!bisous josie
Répondre
F
Surprise, ravie, heureuse un grand merci à toi et à ta fille puisque c'est elle qui a tiré mon nom .<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité