Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 956
4 novembre 2018

Duo d'Automne...

Le temps file...
La mode des blogs passe et Instagram est si rapide!...
Néanmoins, pour notre Duo d'Automne, je renoue avec la tradition de vous le présenter.
Ma Cerisette a choisi la jolie grille Ye Old Crow Sampler de Heart in Hand

IMG_7064

Un soleil d'automne magnifique pour sublimer ma broderie...

IMG_7065

... et l'érable pourpre (acer atropurpureum dissectum)

 

IMG_7068

Sampler brodé avec le fil US Gentle Art " Maple Syrup "...

IMG_7071

Finitionné simplement en coussinet

IMG_7066

Avec le petit coeur habituel!

IMG_7070

Tissu Moda à pois de chez De Mère en Fille

IMG_7072

J'en profite pour vous présenter Abby, ma nouvelle compagne et assistante depuis fin juin!
Pour mes lecteurs qui ne me suivent pas sur Facebook ou Instagram, Abby est un chien abandonné, errant, trouvé sur l'autoroute dans un état déplorable, soignée à la SPA de Liège pendant un mois afin de reprendre du poids (elle pesait moins de 20 kilos!) et de guérir de ses blessures puis mise à l'adoption un seul jour, nous arrivions le lendemain!...
Sans puce donc sans nom, nous l'avons appelée ABBY. Son âge est estimé à 6 ans par le vétérinaire...
Elle nous a adopté tous les trois ... et pèse maintenant plus de 30 kilos ! C'est un amour de chien!

IMG_7076

J'en reviens à mon coussinet qui orne à présent une porte...

IMG_7077

Ma Cerisette, c'était comme toujours un grand bonheur de broder ce Duo malgré la distance qui nous sépare...

Et je vais vite découvrir ta version qui est certainement magnifique!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hola. Hacía tiempo que no te leía. Sigues haciendo unas labores maravillosas, pero además, me ha encantado tu perrita. Es preciosa. Tengo pastores alemanes desde hace 20 años, son unos perros maravillosos y muy cariñosos con sus familias, no entiendo cómo se puede abandonar a un ser tan inocente. Afortunadamente, algunos encuentran buenas personas con un gran corazón que les hace olvidar los malos momentos vividos. Disfrutala. Un abrazo.
Répondre
B
Comment vas tu Béa ,peu de posts alors je m’inquiete un peu. Doux bisous
Répondre
B
Bien jolie broderie et Abby a de la chance d avoir trouvé un foyer chaleureux et du terrain pour faire de l exercice👏👏
Répondre
M
Très joli le coussinet.<br /> <br /> Abby est belle et elle est tombée dans une bonne famille qui prend bien soin d'elle. elle le mérite. ;-)
Répondre
N
Abby ne pouvait pas mieux tomber... Longue vie à elle et heureuse de te lire à nouveau! Bises.
Répondre
Publicité