Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 872
3 janvier 2019

Tradition...

Comme chaque année, ne pas faillir à la Tradition des Brodeuses et commencer un ouvrage le 1er de l'An...

01_3

J'en ai même brodé deux issus du joli livre de Jennifer Lentini...

01_2

 

01_4

Je vais vite les finitionner en mini-coussinets...

01_1


Monsieur l'Hiver n'a pas dit son dernier mot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J adore ces grilles douces et ton petit lapin de Pâques <br /> <br /> je découvre et fais mes premiers pas en broderie ! Je sens que je vais aimer <br /> <br /> Je suis arrivée par Pinterest <br /> <br /> As tu un Instagram -?
Répondre
N
Coucou Béa ..... je viens aux nouvelles par tes 2 blogs .....<br /> <br /> Je t'envoie mille ondes positives et toute mon amitié
Répondre
B
ils sont splendides ...😍💋
Répondre
B
Un beau billet Béa !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
des bien jolies petites croix pour commencer l'année !<br /> <br /> qu'elle te soit douce en tous cas !<br /> <br /> bises, clairette
Répondre
Publicité