Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 872
4 avril 2021

Duo de Printemps...

Quand Nathalie, mon adorable Cerisette, m'a proposé un Duo de Printemps, je n'ai pas hésité !
Pourtant, reprendre le cours de ce blog me parait un peu irréel... comme la période que nous vivons depuis plus d'un an.
Alors pourquoi pas ?
Ma Cerisette m'a proposé une
jolie grille de Pâques , Harietta & Co de Brenda Gervais.

DSC00335
Cette jolie lapine avec son petit panier de Pâques a été, évidemment, finitionnée en boîte cartonnée.

DSC00336
Drap ancien et tissus Lecien, petite dentelle pour souligner la broderie et le petit coeur !

DSC00341

DSC00338

DSC00339
La boîte ouverte...

DSC00345

DSC00344
Petit détail...

DSC00347
Comme toujours ce fut un plaisir de broder en Duo avec ma Cerisette , même à distance, et je me réjouis de découvrir sa version de la petite lapine Harietta !

DSC00342

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Quel joli montage...<br /> <br /> Un peu tard pour souhaite Joyeuses Pâques, mais le coeur y est !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
T
Ravie de te retrouver sur ton blog ! Dont je n'ai pas eu l'annonce, mais bon, encore un mystère informatique. Quels secrets va recéler cette jolie boîte ?<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
🌹
Désolée pour le doublon, un message m'indiquait que la page était indisponible, à priori non !
Répondre
🌹
Et bien c'est bizarre, j'étais abonnée pourtant, et je n'ai pas reçu ta notification ...? Heureusement que tu es dans " les messages les plus consultés ", et que j'ai eu l'idée de pousser la porte ! ;) Cette broderie est superbe, et joliment finitionnée en boite, une vraie réussite !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
🌹
Et bien zut alors ... pourquoi je n'ai pas reçu ta notification, j'étais abonnée pourtant ...? Heureusement que tu es dans " les messages les plus consultés ", et que j'ai eu l'idée de pousser la porte ! ;) Heureuse de te lire Béa, ta broderie est superbe et joliment finitionnée en boite, une vraie réussite !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité