Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
31 octobre 2021

Duo d'Automne...

L'Automne est sans aucun doute la plus jolie saison à broder...
Et c'est avec bonheur que nous avons brodé pour notre Duo, ma Cerisette et moi, une grille de Brenda Gervais

a

Brodée en 1 fil sur 1 de trame sur un lin Country Mocha avec des fils US que j'adore.
J'ai choisi de finitionner cette petite broderie en cartonnant un Bloc-Notes, ce que je n'avais plus fait depuis longtemps.
Pour les amateurs, mon Tuto de ce Boc-Notes est toujours les Pas à Pas !

b

Détails de la broderie 

c

e

Le Bloc-Notes ouvert...
Tissu intérieur acheté à Caracas.

j

i

Le petit charm coeur habituel...

h

Petit Bloc-Notes parti chez une petite Coccinelle Gourmande à Paris.

C'est toujours un si grand bonheur de broder en symbiose avec ma Cerisette
Malgré la distance, malgré le temps qui passe, notre Amitié perdure et, grâce à nos Duos saisonniers, nous vous la partageons !
Je file vite admirer la merveille que nous a certainement concocté Cerisette.
Suivez-moi chez elle !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a bien longtemps que je n’étais pas venue sur ton blog, je pensais que tu ne l’alimentais plus! Alors très contente de voir que ce n’est pas le cas.Ta broderie et sa finition sont superbes. Bisous chère Béa
Répondre
G
quelle chance de savoir faire toutes ces jolies choses. Bonne soirée.
Répondre
S
Superbe carnet aux couleurs chaudes de l'Automne ! Nul doutes que des mots doux vont remplir ses pages !! Bisous
Répondre
M
Belle réalisation en 1 sur 1 !<br /> <br /> Merci pour le pas à pas dont je vais m,inspirer.
Répondre
T
Superbe, j'adore votre finition en cartonnage ! Bravo !
Répondre
Publicité