Qui ne connait pas notre Maryse ??? Cette créatrice au talent exceptionnel et si discrète, tellement discrète que le moindre compliment la fait rosir...sans doute de plaisir aussi !!! Et elle aime les roses...
        Elle a commencé à nous régaler de grilles gratuites, toutes si jolies, si fraîches, si " style Maryse ".... des samplers, des maisons, des ABCédaires... et surtout, elle a lancé son fameux SAL des cottages qui doit regrouper plus de 400 participantes " officielles " à travers le monde...Elles viennent de France, de Belgique, du Japon, d'Italie, d'Espagne, des States, de Nouvelle Zélande,... et du Vénézuela, vous l'avez deviné !

Voici mon avancée, octobre est brodé mais pas photographié !

DSC06195                            
       Maryse se tâtonnait pour se lancer dans la vente de grilles. Je suis de celles qui l'ont encouragée dans cette voie et je crois qu'il n'y a pas une grille que je n'aie pas acquise... Maryse , tu me confirmes ?

Toutes plus belles les unes que les autres mais toujours ce " style Maryse" unique et inimitable...

Son plateau de brodeuse , en couleurs ou monochrome a remporté un tel succès que Maryse en a encore rosi... sans doute de plaisir !!!








Zeplateau1Zeplateau

   


     Qu'ajouter devant cela ?




    

Depuis le 20 octobre, Maryse a mis en ligne quelques merveilles pour Noël...Cela se passe de commentaires....

Quelques unes de mes interprétations des grilles de Maryse:

DSC05071     DSC05072

Le petit Spring finitionné en petite boîte...

DSC05074DSC05075

Le sampler de Pâques, entretemps encadré !!!

Et ce monochrome de Noël que je viens de terminer ... brodé sur un lin bordeau de Craft Corner 12 fils, un régal...J'aime beaucoup ce petit coussinet...

                   DSC06340