Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 872
24 octobre 2007

Les Petites Maisons de Maryse

      
        Qui ne connait pas notre Maryse ??? Cette créatrice au talent exceptionnel et si discrète, tellement discrète que le moindre compliment la fait rosir...sans doute de plaisir aussi !!! Et elle aime les roses...
        Elle a commencé à nous régaler de grilles gratuites, toutes si jolies, si fraîches, si " style Maryse ".... des samplers, des maisons, des ABCédaires... et surtout, elle a lancé son fameux SAL des cottages qui doit regrouper plus de 400 participantes " officielles " à travers le monde...Elles viennent de France, de Belgique, du Japon, d'Italie, d'Espagne, des States, de Nouvelle Zélande,... et du Vénézuela, vous l'avez deviné !

Voici mon avancée, octobre est brodé mais pas photographié !

DSC06195                            
       Maryse se tâtonnait pour se lancer dans la vente de grilles. Je suis de celles qui l'ont encouragée dans cette voie et je crois qu'il n'y a pas une grille que je n'aie pas acquise... Maryse , tu me confirmes ?

Toutes plus belles les unes que les autres mais toujours ce " style Maryse" unique et inimitable...

Son plateau de brodeuse , en couleurs ou monochrome a remporté un tel succès que Maryse en a encore rosi... sans doute de plaisir !!!








Zeplateau1Zeplateau

   


     Qu'ajouter devant cela ?




    

Depuis le 20 octobre, Maryse a mis en ligne quelques merveilles pour Noël...Cela se passe de commentaires....

Quelques unes de mes interprétations des grilles de Maryse:

DSC05071     DSC05072

Le petit Spring finitionné en petite boîte...

DSC05074DSC05075

Le sampler de Pâques, entretemps encadré !!!

Et ce monochrome de Noël que je viens de terminer ... brodé sur un lin bordeau de Craft Corner 12 fils, un régal...J'aime beaucoup ce petit coussinet...

                   DSC06340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan (mais alors... complètement fan !) des scènes et paysages d'hiver et de tout ce qui a rapport avec Noël... c'est comme çà, je n'y peux rien.<br /> <br /> Ton petit coussinnet qui représente une petite scénette de Noël me plaît infiniment. Puis-je oser te demander de m'envoyer la grille ????(Oh, s'il te plait, s'il te plait.... !!!)<br /> Merci de tout coeur,<br /> Marie
Répondre
F
Oh comme toi j'adore les créations de Maryse et je suis super fan de craft corner situé à 15 minutes de chez moi...si un jour tu devais passer par là, préviens moi !
Répondre
D
Je suis très heureuse de découvrir ton petit blog merveilleux et admirer tes jolies réalisations !<br /> Merci pour ta visite et passe une très bonne soirée et bisous, bisous des Vosges où il fait très froid en ce moment!
Répondre
P
pour ton blog et la beauté de tes ouvrages Béa. Je ne pouvais pas passer sur un blog qui salue le talent de Maryse sans y laisser un petit mot. Je suis comme toi, j'ai avant tout été conquise par le talent de la créatrice, son style sans égal et son goût sans fausse note mais surtout par la grande générosité et sensibilité de la femme. Je suis devenue une inconditionnelle de ses créations mon aiguille court sur ses grilles et je soutiens à 100 % son courage de se lancer dans la vente. Merci de lui avoir consacré un article et de nous laisser un espace pour lui rendre hommage, elle mérite la cour des grandes ! Bisous xxx Patricia
Répondre
L
oula toi je vois que tu aimes les calendriers hihi. Ca te dirait de participer au SAL que j'organise ? C'est un SAL qui durera sur toute l'année 2008, en brodant un mois... par mois hihi biz
Répondre
Publicité