Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
6 novembre 2007

Une petite boîte...

      Afin d'avoir à portée de mains les cartonnettes de mon encours, sans déménager tout, je me suis créé une petite boîte...

DSC06428

Le petit coeur de nacre retient mon aiguillée...

DSC06429

Les cartonnettes contiennent les fils de ma maison de novembre que Maryse à mise en ligne...
Et voici ma petite maison terminée...

DSC06421

Plus qu'une petite maison et nous aurons terminé ce SAL extraordinaire...à regret...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite boite pour y loger ses cartonnettes est une excellente. idée! et de plus, cela a de la classe!!!!
Répondre
P
toujours aussi belles ces petites maisons ! quelle tristesse on va devoir les abandonnées ! enfin pas tout à fait car ça sera un plaid ! <br /> ingénieuse la boite !
Répondre
A
I'm stitching this houses too.<br /> Sorry but I can't speak french.
Répondre
Y
comment ne pas y avoir pensé de suite! c'est vraiment astucieux et toujours aussi élégant!! bravo pour cette très jolie boîte "gardienne des fils". j'adore moi aussi ton blog donc je reviendrais!!!<br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> bisous, yolande
Répondre
M
Et bien tu as trouvé une très belle solution à nos problèmes de désordre. J'utilise des petits sacs mais ce n'est pas l'idéal : soit trop grands, soit trop petits !!! Et l'astuce du bouton : génial !
Répondre
Publicité