Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 877
9 novembre 2009

Coeur de Bisous...

       Encore d'après une grille de notre adorable Dany que vous pouvez acquérir ici...
       Un Coeur de Bisous brodé avec douceur pour ma Miss Couette!

IMG_8782

Entre elle et moi, l'histoire d'une photo, la sienne, petite fille avec des couettes, et une grande tendresse qui en est découlée...

IMG_8783

Brodé sur un lin taupe offert par Malou avec un DMC B5200.

IMG_8784

Petit coeur de nacre...

IMG_8787

A l'arrière, tissu Tilda rose à pois comme Thé Framboise aime!

IMG_8788

Un moment de douceur, en fait peu de choses, une jolie grille de Dany et la complicité de Sidonie pour très simplement faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit tour sur ton blog et toujours ces superbes ouvrages US qui ne m'attirent pas particulièrement mais une fois brodés en les voyant sur ton blog, j'aime beaucoup, comme quoi, c'est toujours mieux de voir l'ouvrage brodé !<br /> Bonne préparation du temps de l'avent pour NOEL !<br /> à bientôt !<br /> PS ton coeur DANY88 est adorable !
Répondre
P
Ce petit coeur est ravissant. Je suis sure qu'il est rempli de vrais bisous. <br /> Bizouilles de nous deux et doux dimanche
Répondre
G
il est magnifique, tu fais toujours d'aussi jolies choses Béa. je ne sais pas si tu as vu mais je suis en plein apprentissage de dentelle aux fuseaux, j'adore ça, c'est très intéressant. Je dois pour le moment me contenter de modèles imposés pour apprendre les points de base. Par la suite, je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à réaliser de la dentelle utile.<br /> Je t'embrasse Béa
Répondre
I
Comme c'est joli!!ce coeur fait partie de mes projets de broderie comme d'autres modèles de Dany.Je l'aime beaucoup. A bientôt chère Béa.Isabelle
Répondre
C
C'est super mignon !
Répondre
Publicité