Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 915
21 mai 2010

Seasons of Change Row...

     Le premier jour du Printemps, je vous montrais le Bent Creek que j'entamais...
Seasons of Change Row...

IMG_0091

Vite brodé, un vrai plaisir, mais un peu moins vite finitionné...
J'attendais les petits boutons JABC ( Just Another Button Company ) commandés,
...  vraiment petits mais mignons!

AIMG_0560

Choix de tissus rapidement fait...

IMG_0716

...pour un boudin de fenêtre!

IMG_0723

Et mes quatre saisons s'alignent...

IMG_0717

Hiver...

IMG_0718

Printemps...

IMG_0719

Eté...

IMG_0720

Automne...

IMG_0722

Et voilà une année vite écoulée avec une broderie très agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fini monté .. + boutons .. ton Bent creek row est superbe ! bravO Bea !!!
Répondre
M
Superbe ....ce row est l'un de mes chou-chou ...il faut que je le brode lui aussi !!!<br /> <br /> Bravo pour la finition !!!
Répondre
N
magnifique coussin ! Les boutons lui donnent bien la touche finale !!<br /> Gros bisous de Dijon où la pluie vient assombrir notre dimanche... du coup je suis venue me réchauffer vers toi tu vois !
Répondre
D
bonjour<br /> c'est très beau bravo<br /> bonne journée
Répondre
M
Oh, la petite merveille ! Je crois qu'il a trouvé son écrin !
Répondre
Publicité