Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
16 juin 2010

En Catimini...

     ... mes cinq petits oiseaux se sont envolés vers ma douce Malomary...

IMG_0732

Grand coup de coeur pour cette grille de Zaza Picque , je me suis largement inspirée de sa finition... façon Béa!

IMG_0725

J'ai utilisé les fils US Gentle Art joliment dégradés...

IMG_0729

IMG_0730___Copie

IMG_0731___Copie

Reprenant le motif agrandi du gabarit de Zaza Picque, j'ai posé un joli tissu anglais dans les tons... puis la broderie.

IMG_0736

Des oeillets, une cordelette et, bien sûr, le petit coeur habituel !

IMG_0727

J'ai procédé de même pour les pendouilles...

IMG_0728

Et En Catimini, mes petits oiseaux ont courageusement survolé l'Atlantique...

IMG_0733

... pour arriver chez ma petite Malomary afin de lui souhaiter un très Heureux Anniversaire, plein de douceur, avec toute mon Amitié!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, j'adore. Comme je suis à fond dans les oiseaux en ce moment, je ne peux qu'approuver hihi
Répondre
A
Ton association de tissus va merveilleusement bien avec le modèle (que j'ai aussi mais que je n'ai pas encore brodé).<br /> Mais après avoir vu le tien, je pense que je ne vais pas tarder...<br /> Claire
Répondre
P
alors là, je craque complètement....un vrai coup de coeur pour ta réa, ta finition et pour la grille qu'il va falloir que je me procure....<br /> <br /> tu fais vraiment de biens jolies choses béa...mais ça, je le savais déjà !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ce panneau est sublime !!
Répondre
N
waouh j' en connais une qui a du être ravie en recevant ce petit colis c'est magnifique et tellement frais !!!! tu nous as encore créer une petite merveille mon petit ange blond !!!!<br /> gros bisous a toi<br /> nini
Répondre
Publicité