Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 170 021
25 juin 2010

Recettes Salées...

      Après avoir brodé les Recettes Sucrées pour mon amie Myriam, je n'avais qu'une envie...

IMG_0064

... me broder les Recettes Salées de Lili Points.

IMG_1002

Recettes à réaliser avec Amour!

IMG_1001

Seule dérogation à la grille de Lili Points, l'ajout du fond blanc au torchon...

IMG_1105

Finitionnée également en couverture de cahier...

IMG_1003

Marque-page assorti...

IMG_1005

Doublé d'un coton naturel...

IMG_1007

J'ai commencé à y noter mes recettes fétiches!

IMG_1000

Je dois être une des rares brodeuses à préférer le salé... bien que je fasse des pâtisseries toutes les fin de semaine pour ma petite famille... sans y goûter!
Entre un morceau de chocolat ou de fromage, je n'hésite pas! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi non plus je n'hésite pas : je fonce sur le chocolat !! D'ailleurs j'ai brodé le cahier des recettes sucrées, même si je l'ai offert !!<br /> Bravo pour toutes ces belles créas, joli week-end à toi
Répondre
S
superbes !!! bravo ! j'adore ces lilipoints !
Répondre
I
Les 2 sont super jolis !<br /> Moi, je n'hésite pas : je prend les 2 ! ;-)
Répondre
P
ils sont magnifiques tes protèges-cahier. J'adore les sucrés (quoique j'aime bcp le salé aussi...mon gros pb)<br /> bisous
Répondre
D
bonjour c'est un très b eau travail pour un beau rendu, il faudrait que je prenne le temps de me le broder pour mon classeur à recette <br /> passe une bonne journée
Répondre
Publicité