Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
17 octobre 2010

Des Petits Bonheurs...

    Pour des Petits Bonheurs, mais oh combien importants pour rendre la vie jolie, peu de choses suffisent...

IMG_1929

Comme ces graines de Roses Trémières reçues de la si gentille Prunelle Grise...
... graines qui commencent à germer comme les premières petites croix sur ma toile pour son SAL dans lequel Anne a réussi à m'entraîner!

IMG_1918

Comme ce superbe coupon de lin à pois qui accompagnait ma petite commande chez Craft Corner...

IMG_1843___Copie

Comme une douzaine de ces petites étiquettes dodues arrivées en Europe et en Israël chez Vivi...

IMG_1905

... dont la version rouge obligatoire arrivée chez Claire...

IMG_1787

Petits Bonheurs aussi pour l'année supplémentaire de ma Cerisette...

IMG_1900

Comme la troussette nº 2 partie vers de belles montagnes suisses chez Elle...
Et d'autres Petits Bonheurs que je ne peux encore montrer...
Oui, peu de choses suffisent pour rendre la vie rose...

IMG_2034___Copie

... Comme ce mois d'Octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie marchandise, dis donc. Du bonheur!
Répondre
K
Je découvre de bien jolies choses et à priori une personne très appréciée..;
Répondre
M
Un mois d' octobre presque fini ...déjà !!<br /> Merci pour tes petits mots Béa et " j' aime que tu aimes" !!<br /> Je t' embrasse
Répondre
L
Que de merveilles!! et quelle générosité... Bravo!<br /> Bise et bonne journée
Répondre
S
Très joli blog, très joiles broderies!<br /> Encore bravo
Répondre
Publicité