Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
27 décembre 2010

Une Samplerette Trentenaire...

    Notre Samplerette Marianne vient de passer le cap de ses 30 ans...
Un bel âge pour cette jeune maman de jumeaux adorables.
Pour Elle que je connais depuis plus de trois ans via nos blogs, une grille LHN, toujours de la série All Dolled Up, sur un lin Edinbourg Sand...

IMG_2289

Photos prises à Caracas avant mon départ...

IMG_2290

Une étoile fimo remplace l'étoile brodée et des perles pour les yeux...

IMG_2291

Un peu de cartonnage pour un petit Carnet à Aiguilles...

IMG_2292

Epingles fimo achetées chez Fredcoeurdelune qui a malheureusement fermé son blog...
Le petit renne était une commande spéciale!

1

Dans la petite poche, quelques boutons JABC (Just Another Button Company) pour un futur Bent Creek Row que Marianne va broder... après son LHN Family Sampler, évidemment!

IMG_2294

Encore de tout coeur un très Heureux Anniversaire, belle Marianne, avec de gros bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre seulement certains posts, alors j'arrive après la bataille, mais il n'est pas trop tard pour te féliciter pour cet ouvrage ravissant. Bravo chère Béa pour ton talent et ton partage !
Répondre
B
Quel charmant cadeau avec cette grille adorable et ses épingles ou boutons si beaux!
Répondre
Z
C'est vraiment très joli ma Béa....<br /> Belle & douce année à toi.
Répondre
K
Très jolie roderie.<br /> Passe de bonnes fêtes en compagnie des tiens.<br /> Bises
Répondre
N
que c'est mignon!!! la toile edinbourg est vraiment belle! bravo chère Béa!
Répondre
Publicité