Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 854
22 mars 2011

Des Cadeaux...

    Non, ce n'est pas mon anniversaire, mais de merveilleux cadeaux me sont parvenus... Je sais que je suis vraiment très gâtée!
De Nanou, sans aucune raison, cette magnifique trousse...

 IMG_3128

... dont elle offre généreusement le tuto...

IMG_3130

IMG_3129

... accompagnée de ce ravissant coussinet à aiguilles en TDJ... et de ce doux savon au lait d'ânesse.

IMG_3120

Des Sisters, pour avoir posté le 3333 ème commentaire, ce charmant panneau de Bienvenue... (non, pas défaut!)...

IMG_3123

... accompagné de ravissantes boucles d'oreilles réalisées par Marlyse.

IMG_3119

D'une de mes petites Samplerettes, Nathalie Passion, cette grille PS (Prairie Schooler) avec les p'tits gingermecs que j'aime tant!...

IMG_3121

et un adorable ruban assorti...

IMG_3122

De ma Magic Fred adorée, mes superbes cadeaux de Noël qui ont flâné en cours de route!

 IMG_3126

Cette poche à sécateur en lin et coton enduit pour complèter mon beau tablier de jardin reçu pour mon demi siècle l'an dernier... La poche se glisse dans la ceinture...

IMG_0704

Des clins d'oeil mais surtout des symboles remplis d'Amitié!

IMG_3125

... comme ce coussinet pour mon futur P'tit Atelier...

IMG_3124

... cet adorable couple de gingermecs (oui, encore!) , achetés chez sa potière et associée préférée, Delphine des Petites Camelotes.
Non immortalisés, du chocolat partagé avec mon P'tit Mari, de la poudre de bain à la grenade et des épices alsaciennes dont je raffole!

De ma chère Aji, dont je suis les tribulations depuis au moins cinq ans, d'abord sur son ancien blog...
" Trésors Chinés " arrivé avec le Printemps... 

IMG_3143

Inutile de vous présenter cette merveilleuse source d'inspiration... seulement mon coup de coeur...

 IMG_3144

... ce magnifique plaid monogrammé, mixte en TDJ et linge ancien...
Ne ratez sous aucun prétexte l'ouverture de la boutique en ligne de Marimerveille très prochainement!

 A toutes les Cinq, non Six j'oublie une Sister!, je vous dis un grand Merci de m'avoir autant gâtée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de merveilles et splendeurs !!!!!!!!!!c'est que du bonheur pour nos yeux !!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
Répondre
G
Pfff, que de jolis cadeaux, c'est impressionnant ... et bien mérité aussi! J'ai un faible pour le joli coussinet rose en patch, il est adorable!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
Répondre
A
Tu as été ga^tée pourrie!!!
Répondre
L
De magnifiques cadeaux pour faire plaisir à la propriétaire de la jolie BAL de Caracas :)<br /> Tout est parfaitement réalisé et très joli : mais tu le mérites bien ma chère Béa !<br /> <br /> Besitos para ti con sol de Paris,<br /> <br /> ANA
Répondre
S
que de magnifiques cadeaux..c'est superbe!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Publicité