Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
1 mai 2011

Des Oiseaux pour Rêve de Fil...

Une jolie initiative de Rêve de Fil...
Qu'ils soient brodés, de tissu, de bois, de carton, de zinc,... montrons nos oiseaux! 

IMG_2815IMG_0105IMG_5530IMG_6045IMG_9092IMG_0837IMG_1769IMG_3251IMG_5278IMG_094606DSC01759

... et même à plumes, mes petits inséparables Tic et Tac et la volière des perruches ondulées!   
                          Un 1er Mai plein de bonheur à Tous et à Toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Justement j'ai vu tes photos sur rêve de fil et hop un petit tour vers ton univers, qui à chaque fois me ravit.
Répondre
C
Coucou ma Béa...<br /> Comme j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tu vas bien, tu n'écris pas beaucoup, alors des fois, je me pose des questions, mais je vois que tu vas bientot rentrer dans ton vrai pays, alors tu nous raconteras, et je pense que tu respiras mieux, mais je crois qu'aussi, ce que tu as vécu restera en toi, et fera de toi, une personne enrichie de cette expérience, et aussi avec des qualités de coeur incroyables - bon week end<br /> et gros bisous<br /> cathoune
Répondre
T
Un petit coucou à toi, tes petits oiseaux sont tout simplement ADORABLES ! Tic et Tac sont vraiment trop chou !<br /> Bisous à toi BEA ...
Répondre
D
Une ravissante mosaïque pour une toute jolie collection ! belle journée à toi<br /> Bises. Daphné
Répondre
N
Aujourd'hui tout s'affiche parfaitement. Que de jolis oiseaux... Bisous ma Béa. Cerisette
Répondre
Publicité