Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 872
30 mai 2011

Petits Bonheurs... 2

Un anniversaire qui dure grâce à la lenteur du courrier c'est bien agréable!
D'un coup, je viens de recevoir plusieurs Petits Bonheurs...

IMG_3428

De Cécilou, une grille LHN faite pour moi, Gingerbread Village!
Merci, ma Cécilou, je me réjouis de te revoir bientôt...

IMG_3430

De Nadine, une belle pochette à aiguilles dans ce style primitif qu'elle maîtrise si bien...

IMG_3432 

La broderie et le lin étaient faits pour rencontrer ce magnifique tissu!!!!
Merci, chère Nadine, je me réjouis aussi de te revoir avec Cécilou!

IMG_3434

De Momnic, une de mes Samplerettes du Bassin d'Arcachon, une broderie d'une grande finesse sur carton perforé!

IMG_3435

Le sujet me tient à coeur!!! Je n'oserais jamais m'en servir comme carnet à aiguilles!!! Trop délicat!
Merci, ma chère Momnic...

IMG_3485

Cette couronne dont je rêvais, offerte par ma douce Charline...
Merci et à bientôt aussi pour nos retrouvailles estivales habituelles...!

IMG_3516

Superbe déclinaison sur les notes de musique et les oiseaux... de charmants cadeaux de Dolasouris qui sait aussi ce que j'apprécie...

IMG_3515

Trois jolis mouchoirs chinés à mes initiales...
Merci, ma chère Domi... 

IMG_3517

D'une autre petite Samplerette, Charlie, un très joli plateau qui a fait des allers/retours presque pour le plaisir!

IMG_3518

Une broderie LHN, The Rose Sampling , un tissu shabby, le tout avec des roses, Charlie sait aussi ce que j'aime!!!
Merci, ma Carolinette... 

Je vous rassure, le container maritime est énoooooorme et  pourra tout emporter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah je peux te laisser un com'!<br /> tu dois être dans tes cartons.... cela doit te faire drôle ! à bientôt ! bisous, val
Répondre
M
C' est bon toutes ces marques d' affection , ton coussin accroché à ma porte d' entrée est là pour me le rappeler quotidiennement!
Répondre
N
de jolies attentions<br /> bisous<br /> nath
Répondre
A
Bravo à toutes. Ces,tes, cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Bisous et bon courage pour les cartons
Répondre
E
J'adore les anniv à rallonge...mais je préfere la pochette au style prmitif...superbe...j'adore<br /> bisous gros du soir
Répondre
Publicité