Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
Le blog de Béa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 169 867
19 décembre 2011

SAL d'Hiver en Duo... 6

Notre beau SAL Snowflakes Serenade de CCN en duo touche à sa fin!
Le dernier objectif est brodé, ce petit couple d'oiseaux blancs...

IMG_4974___Copie

Et, comme chaque fois que je termine une broderie, un peu de tristesse m'envahit...
Même si je me réjouis d'en commencer une nouvelle!

IMG_4974

Cerise et moi avons convenu de laisser passer les Fêtes pour le finitionnage...
Ce fut un réel bonheur que de broder de concert avec toi, ma Cerisette, certes pas la première fois et encore moins la dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une vraie merveille!
Répondre
S
elle est superbe ta broderie !!! comme toutes celles que tu as réalisé !!<br /> <br /> et tes encadrements sont toujours fabuleux<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
Par le biais d'un autre blog, je découvre le tien ! quelle beauté !! <br /> <br /> Je m'inscris à ta news pour ne RIEN rater de tes réalisations. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle et heureuse Année !
Répondre
H
Ma chère Béa: <br /> <br /> Je ne pouvais pas laisser finir 2011 sans te souhaiter une belle et douce 2012.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
Très jolie cette broderie d'hiver...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité